Chape liquide Sury-le-Comtal
L’entreprise CLTR a été créée le 1er avril 1998. Elle se compose d’une équipe de trois personnes, à savoir deux chapistes sur le terrain et une secrétaire.
Le bâtiment est notre cœur de métier et nous mettons à votre service notre expérience en application de chape liquide à Sury-le-Comtal.
Des services de qualité vous sont proposées, et surtout nous nous appliquons à travailler proprement en respectant vos bâtisses.
CLTR est une société à taille humaine très à l’écoute pour répondre à vos sollicitations de devis. Nos services sont dédiées aux professionnels comme aux particuliers, et ceci quelle que soit l’immensité de votre projet.
Une entreprise certifiée réalise vos travaux
Nous sommes certifiés QUALIBAT RGE pour ses connaissancesen installation des planchers bas. Pour en bénéficier, il faut faire une rénovation avec la pose d’un isolant disposant d’une résistance thermique de 3 minimum. En outre, il faut que les supports soient situés au-dessus d’une cave, d’un vide sanitaire, d’un sous-sol ou d’un passage ouvert… Les clients peuvent bénéficier d’un crédit d’impôt de 30% et un taux de TVA à 5.5%).
Les avantages de la chape liquide
Vous voulez faire une rénovation ou une construction qui nécessitent une chape fluide ?
Consultez CLTR, spécialiste en chape liquide traditionnelle à Sury-le-Comtal et ses environs.
En employant des solutions techniques modernes, nous vous proposons des :
– Chapes fluides Base Ciment Fibré
– Chapes fluides Autolissantes Base Anhydrite Fibrée
– Mortiers allégés Autonivelants
– Chape de Ravoirage
Les avancées scientifiques ont favoriser l’élaboration des chapes fluides à base de sulfate de calcium ou d’anhydrite. Réalisées en centrale à béton, livrées sur le chantier par camion toupie, ces chapes ont la caractéristique de se mettre facilement en place grâce à l’usage de pompes. La chape fluide facilite l’accès à tous les chantiers.
Les avantages engendrés sont nombreux. En effet, une meilleure planimétrie rend inefficaces les enduits de ragréage ou de surfaçage. Autant de gain de temps et d’argent…
Les sols, de par des temps de séchage très rapides sont disponibles plus facilement, la circulation est faisable à partir de 24 heures après le coulage, la mise en charge totale à partir de 72 heures et la mise en chauffe, après sept jours juste.
D’autre part, les capacités techniques sont étonnantes puisque les épaisseurs sont minimes, deux fois moins intenses, sans oublier une mise en place rapide et moins encombrant.
Nos atouts
%
Satisfaction client
Nos réalisations
Ce qu’ils disent de nous…
Travail très soigné, chantier propre . Intervention rapide. De bons Conseils . je recommande .
Blanchard
Travail de qualité À l’écoute de ses clients Je recommande sans problème.
Mélanie
Travail très soigné, chantier propre . Intervention rapide. De bons Conseils . je recommande .
Blanchard
Travail de qualité À l’écoute de ses clients Je recommande sans problème.
Mélanie